A la clôture des inscriptions, nous avons été agréablement surpris du nombre de pêcheurs inscrits en 2021.
Le comité CSPM est très content, car cela traduit une certaine confiance au travail que l’on fournit.Cette année sera particulière car le comité aura pour tâche de gérer 2 divisions aussi bien en rivière qu’en lac. 49 personnes se sont inscrites en rivière et 43 en lac! C’est une très bonne chose pour la compétition.
Cette situation va inévitablement faire monter le niveau: se battre jusqu’à l’ultime manche afin de faire partie des montants ou pour ne pas faire partie des descendants.
En rivière, 20 compétiteurs font partie de la D1 et 29 font partie de la D2.En lac, 20 pêcheurs font partie de la D1 et 23 font partie de la D2.Au terme de ces championnats 2021, il y aura 7 montants de D2 en D1 et donc 7 descendants de D1 en D2.
Nous tenons encore à vous faire part de notre enthousiasme face au nombre d’inscrits cette année. De nouvelles têtes apparaissent et « d’anciennes » font leur retour!
En espérant que cette saison soit plus sereine que la précédente, nous souhaitons aux pêcheurs inscrits à nos championnats une année de compétition riche en émotions.